Construction

Gérez et encadrez vos travailleurs du secteur de la construction

Découvrez toutes les solutions dédiées au secteur de la construction

Dans le secteur de la construction, la majorité du personnel travaille de manière itinérante. Pour cette raison, la gestion administrative y est d’autant plus compliquée : il n’est pas simple de déterminer le temps de présence des ouvriers sur chantier, le montant des primes de mobilité et de déplacement, la durée des prestations, les états d’avancement des chantiers, les périodes de congés, d’absences, les heures supplémentaires,….

Aujourd’hui, un système comme Securysat simplifie cette gestion au quotidien et vous permet de :

construction

Géolocalisation de vos véhicules et suivi de votre outillage et petit matériel

ne simple balise GPS placée dans vos véhicules garantit un suivi précis des déplacements de ceux-ci. En ajoutant des fonctions avancées comme l’éco conduite, la gestion des entretiens, le suivi du carburant ou encore l’analyse en cas d’accident, vous disposez de tous les outils pour optimiser l’utilisation de votre flotte tout en réduisant drastiquement son coût d’utilisation.

Une gestion efficace des outils ou du petit matériel de chantier est devenue un enjeu majeur du secteur.

En équipant vos outils et matériel de balises autonomes ou d’émetteurs (RFID ou tag BLE), vous pouvez connaître la position de vos actifs en permanence.
Ces balises ou émetteurs, qui fonctionnent sur batterie et ont une autonomie de plusieurs années, sont détectables dans un rayon de 100 mètres.

Les avantages sont nombreux :

Aidoo, la gestion d’intervention pour le secteur de la construction

Aidoo mobile est une application pour smartphone et tablette qui permet de gérer et de suivre les prestations de votre personnel itinérant : qu’ils soient techniciens d’installation et de maintenance, chauffagistes, installateurs de piscines, d’ascenseurs,….

Cette solution simple, innovante et dématérialisée vous permet de :

Finis les bons à réencoder, les erreurs et les contestations ! Votre cycle de facturation est fortement raccourci.

Suivez en temps réel les temps de conduite et téléchargez vos données sociales à distances

Temps réel :

Téléchargement à distance des données Tachy :

Pointage et calcul des temps de travail

Chaque jour, sur base des badging dans les véhicules, sur une pointeuse ou sur une application mobile, vous obtiendrez le calcul des temps de présence (rémunération) et les temps de prestation par chantier (facturation – rentabilité)

Identifiez vos chauffeurs et passagers

Les solutions d’identification sont multiples : application mobile, clés dallas ou badges RFID

CheckInAtWork

Les solutions Securysat et aidoo sont 100% compatibles avec le CheckInAtWork.

Le CheckInAtWork est l’obligation d’enregistrer les présences sur chantier auprès de l’Office National de la Sécurité Sociale (ONSS) pour tous les travaux immobiliers à partir d’un montant de 500.000€.

Tout est automatique : sur base du badging dans les véhicules, sur une pointeuse ou encore sur les différentes applications mobiles Viasat, les déclarations Checkinatwork sont envoyées automatiquement à l’administration.
Ces heures peuvent être corrigées à tout moment en cas d’erreur ou d’oubli de pointage.