Gestion des objets
Ne perdez jamais vos objets et équipements mobiles
Suivez l'itinérance de vos équipements
Optimisez la gestion de vos actifs sur chantier et lors du transport
Sécurisez le transport de vos marchandises
Responsabilisez votre équipe en prévention des pertes d'outils, d'équipements
Réalisez un inventaire en temps réel de vos équipements présents sur chantier
Retrouvez facilement vos objets ou équipements mobiles
- Responsabilisez celui qui a utilisé l'outil en dernier
- Évitez d'oublier certains outils à l'atelier et gagnez du temps
- Évitez l'achat d'outils déjà disponibles mais introuvables
- Améliorez le taux d'utilisation de vos outils et machines
- Réalisez des inventaires permanents des outils et équipements
- Géolocalisez vos actifs grâce à la visualisation sur une carte en temps réel
- Suivez et contrôlez l'utilisation de vos équipements grâce à des rapports automatiques personnalisables
- Tracez et gardez un historique des positions de vos actifs pour une meilleure gestion
- Soyez alerté grâce à des alertes et notifications en temps réel par SMS ou email
La solution optimale pour suivre et localiser un objet dépend fortement du type d’objet, de sa valeur, de la fréquence des positions et de l’autonomie souhaitées.
- Position et déplacements en temps réel
- Position sporadique une à plusieurs fois par jour
- Suivi précis des kilomètres parcourus
- Suivi des opérations d'entretiens
- Mesure du taux d'utilisation ou de rotation
- Vous souhaitez savoir si vos toilettes mobiles sont vides ou pleines, si elles sont propres ou non. Grâce à la solution Viasat Connect Belgium, vérifiez facilement la disponibilité de vos toilettes.
- Vous souhaitez savoir si vos bennes sont vides ou pleines mais également connaître le type de contenu (terre, déchets de chantier, métal,...). Il est important pour vous de pouvoir vous faire une idée et de pouvoir suivre la valeur du contenu de vos bennes.
- Veillez en temps réel à la sécurité des biens et marchandises transportés
- Réagissez immédiatement en cas d’effraction
- Identifiez les différents intervenants lors du transport
- Garantissez la qualité des prestations
- Installez facilement et rapidement votre balise
Ce que nos clients pensent de Viasat Connect
"Dankzij de Aidoo-oplossing kunnen wij aanzienlijk besparen op de tijd, de administratieve opvolging en het beheer van de middelen voor onze gezinsverzorgers".
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."
"La solution Aidoo permet de réaliser des économies considérables en termes de temps, de suivi administratif et de gestion des ressources pour nos aides familales."
"La solution Aidoo nous a permis de passer au digital pour les aides familiales et les gardes à domicile. De plus, le suivi et la gestion administrative du service s’en sont trouvés grandement simplifiés."
"Applications de pointe permettant de remonter les données de terrain, améliorer les contrôles, comparer les kilomètres déclarés vs réellement parcourus, envoi CAW automatique, au moyen d’outils digitaux faciles d’utilisation."
"Securysat Fleet offre géolocalisation ET contrôle de la chaîne du froid à distance et en temps réel. Résultat: «Zéro incident» pour Ajimex."
"Grâce à aidoo mobile, le cycle de facturation est passé de 6 mois à 1 semaine. Le rapport d’intervention est envoyé directement au client. Il y a moins de réclamations car tout est encore frais dans la mémoire du client."
"La solution de Viasat Connect Belgium a permis de respecter les prescrits légaux en matière de prime de mobilité tout en réduisant drastiquement les tâches administratives. Depuis sa mise en place, les abus d’utilisations personnelles de véhicules ont totalement disparu.""
"Le bundle Econocom-Aidoo Mobile est extrêmement pratique! On envoie toutes les infos liées à l’intervention au technicien en temps réel. Il fait son rapport d’intervention sur l’application et un rapport PDF est directement envoyé au client. Et ça me permet de gagner du temps et d’être toujours plus efficace."
"Grâce à AIDOO, le pointage et sa gestion est devenu un jeu d’enfant, de plus les rapports de prestation sont rapide et précis ! Que du bonheur."