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Mission accomplie ? Informez correctement vos clients !

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Nombreux sont les secteurs où vous devez justifier une série d’éléments suite à une prestation chez un client. Un exemple ? Une réparation de chaudière, un entretien de matériel médical… Misez sur les solutions innovantes actuelles pour rassurer vos clients.

Quel que soit votre secteur… vous êtes de plus en plus amené à devoir attester de la bonne exécution de vos prestations ou interventions. La technologie est votre principale alliée !

Observer les délais ; respecter l’ordre de mission ; assurer la qualité ; garantir la transparence ; se plier aux obligations réglementaires ; etc. Le besoin d’informations fiables et immédiates ne cesse de croître. Difficile de prouver la bonne exécution de vos prestations sans recourir à des systèmes numériques performants. Vous devez avoir en permanence des yeux partout et collecter des données probantes et communicables à vos clients ! Voici ce que permet désormais la technologie…

1. Le transport à la trace

Le digital est incontournable dans le secteur logistique. Vos clients veulent pourvoir vérifier, en temps réel, la localisation et l’intégrité de leurs cargaisons. Grâce à de petites balises GPS autonomes, vous suivez tous les mouvement des chargements. Vous êtes aussi en mesure de veiller au bon déroulement de l’opération (sécurité, délais, respect de la chaine du froid, respect des normes, etc...) et d’identifier chaque intervenant. Des garanties qui rassurent vos clients.

2. Vos techniciens « sur place »

Comment s’assurer que votre travailleur en déplacement est bien arrivé chez le client ? Rien de plus simple avec les systèmes innovants de géolocalisation : historique des trajets ; heures de travail ; notifications ; définition de lieux « favoris » qui enregistrent la position de vos véhicules à proximité ; etc. Des données très utiles pour enrichir vos rapports et éviter les litiges.

3. Les prestations en un clic

Votre technicien vient de terminer son intervention : il a dû poser une pièce non prévue et travailler trois heures de plus. Grâce au numérique ? Il encode toutes les informations (consommables, temps presté, tâches effectuées, etc.) sur son smartphone et joint même des photos. Il fait ensuite valider le rapport par le client. Tout est partagé en ligne et vous ne perdez aucune information pour la facturation… Simple et efficace !

4. La qualité assurée

Votre entreprise est active dans le transport réfrigéré ? Le respect de la chaîne du froid est capital et vous devez offrir des garanties à vos clients. Des solutions digitales, comme des sondes, vous permettent de contrôler et de prouver la fiabilité de vos prestations. Les températures sont par exemple transmises en temps réel sur une plateforme logicielle. Vous recevez des alertes en cas de pépin ou d’ouverture inopinée de la porte du camion. Voilà comment la technologie peut vous aider à répondre aux exigences de votre secteur…

5. Vos déclarations réglementaires

Si vous êtes dans la construction, vous connaissez certainement l'obligation d'enregistrement des présences sur chantier (Checkinatwork)  auprès de la sécurité sociale (ONSS). Les solutions numériques simplifient et automatisent cette formalité. Entre autres via des systèmes de pointeuses mobiles permettant à l’ouvrier ou au chef d’équipe de badger via leur smartphone

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