Demandez un devis
News

Securysat Worker : Facilitez l’identification et le pointage de votre personnel et matériel terrain

Partager cet article :

Grâce à l’application Securysat Worker, récupérez en temps réel les données de pointage de vos collaborateurs dans un véhicule ou sur un chantier.

Les tâches administratives peuvent occuper jusqu’à un tiers du temps d’un entrepreneur. Et si vos équipes de terrain pouvaient vous aider sans effort ?

La gestion de vos activités sur le terrain vous prend trop de temps? Et si votre personnel vous facilitait la vie en quelques clics ? Grâce à l’application Securysat Worker, vos travailleurs encodent, via leur smartphone, leur présence dans un véhicule ou sur un chantier. Ces données sont ensuite récupérées pour le calcul des temps de travail, pour le Check In At Work et le contrôle des présences.

Pointage des équipes sur le terrain, calcul des heures de travail, géolocalisation du matériel… Quel que soit votre secteur, récolter toutes les informations pour bien gérer votre affaire est souvent un calvaire. Pourtant, des outils existent pour vous faciliter la tâche. Avec l’application Securysat Worker, ce sont vos travailleurs qui se chargent de la collecte des données, directement sur leur smartphone : d’un simple clic, ils entrent toutes les infos administratives dont vous et vos différents services avez besoin au quotidien pour assurer une bonne gestion de l’entreprise.

Le module « Conducteur et passager »

Vous exploitez une flotte de véhicules ? Le module « Conducteur et passager » de l’application permet à chacun des occupants de signifier sa montée et sa descente d’un véhicule et de s’identifier comme conducteur ou passager. Il peut même ajuster le POI dans lequel sont effectués ces pointages. Vous disposez alors directement de toutes les informations pour calculer ses mobilités, son temps de travail et même envoyer sa déclaration de présence CheckInAtWork à l’ONSS.

Le module « Work management »

Plus besoin de pointeuse pour enregistrer la présence de tous les ouvriers sur un chantier. Un simple smartphone suffit pour sélectionner le POI. Securysat Worker gère ensuite parfaitement leur position exacte, même en cas de chantiers très proches les uns des autres. Évidemment, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir de combiner cette solution de pointage mobile avec une pointeuse fixe.

Le module « Gestion des matériels »

Quid de vos matériels ? Vous pouvez bien sûr aussi en assurer la gestion à distance ! Une fois encore grâce à l’application Securysat Worker. Pour votre personnel, rien de plus simple :  Il lui suffit de sélectionner un ou plusieurs assets et d’y associer une action (chargement, déchargement…) et, s’il le souhaite, un statut (nettoyé, rempli…), que vous pouvez bien sûr configurer à loisir. Résultat : vous savez à chaque instant où sont vos matériels, dans quel état ils se trouvent et qui les a utilisés.

Vous aussi, vous avez envie d’alléger votre charge de travail administrative pour vous concentrer sur l’essentiel ? Optez alors pour l’application Securysat Worker !

Retour à tous les articles >

Pointage et calcul du temps de travail

Le calcul du temps de travail des personnes par jour et par chantier permet : L'automatisation...
Découvrir

Securysat Worker - Work Management

Ce module permet le pointage du personnel sur un site sélectionné, indépendamment d’un véhicule. Ces pointages...
Découvrir

Articles dans la même catégorie